20 août 2017 : Troisième guerre mondiale ?

En 1998, la couverture de The Economist nous annonçait une monnaie mondiale en 2018, à en croire l’année gravée sur la pièce, monnaie qui remplacerait les autres monnaies du monde.

economist

En cette période de début 2017, rien ne laisse pourtant présager dans l’actualité que l’établissement d’une telle monnaie est imminente, aucune tractation dans ce sens. Il est difficile de penser que cette date a été mise là par hasard, et ce 20 ans avant (1998), il s’agit d’un journal sérieux lu par l’élite mondiale (et conçue par elle). Mais comment un tel événement que celui de la création d’une monnaie mondiale pourrait avoir lieu, si ce n’est à l’issue d’un chaos généralisé ?

C’est de là que vient l’idée qu’avant 2018 il est nécessaire qu’un cataclysme mondial survienne, pour justifier la création de cette monnaie, et de la gouvernance mondiale qui irait avec. Mais nous sommes en février 2017 et il n’y a toujours pas eu de cataclysme. Mais l’année n’est pas terminée, et des indices, détaillés ci-après, laissent à penser que ce cataclysme est la Troisième Guerre Mondiale, et qu’elle débutera le 20 août, 2017 très certainement.

L’indice se trouve dans l’illustration « The World in 2016 » du même journal The Economist. Il en existe deux versions, une simple page, qui contient des éléments sur l’année 2016, et une double page que voici, dans laquelle on retrouve sur la moitié de gauche la couverture simple page, et sur la moitié de droite une seconde partie, qui pourrait très bien être la suite, donc 2017.

CUKlxLKVEAAO-V8.jpg_large

On y voit plusieurs éléments particulièrement intéressants :

Une machine à sous avec une poignée, affichant 20-8 (et non 2008, car le troisième caractère est une pomme et non un zéro).

Des pseudos-couvertures de The economist « The world in… » qui forment la succession « THE WOR » « THE WOR » « THE WORL… » et qui sonnent à haute voix comme « THE WAR », dont je pense que les deux premières « THE WOR » « THE WOR » représentent les deux premières guerres mondiales, et la 3e qui est encore grisée représente la 3e guerre à venir. S’en suit une couverture bleu-blanc-rouge, aux couleurs du nouvel ordre mondial qui viendra apporter une « solution » à ce chaos.

Juste à droite on voit des silhouettes de soldats. Tout en haut à la même longitude, une montgolfière avec les pays européens s’envolent… et pshittt.

Enfin, en bas à droite, on voit débarquer un petit diable, Lucifer probablement.

On remarque aussi en haut à droite le drapeau albanais, pays à majorité musulmane, qui semble arboré triomphalement. Alors est-ce que cette guerre verra s’opposer les musulmans contre les sionistes comme le décrit la lettre d’Albert Pike à propos des 3 guerres mondiales et en particulier de la 3e ? Nous verrons bien.

Voilà le topo. Si ces déductions s’avèrent véridiques, et nous allons vite être fixés, ce pourrait être une guerre assez courte et extrêmement technologique et destructrice, lorsqu’on sait la puissance de frappes en stock dans les différentes armées du monde, sans parler des technologies encore secrètes, à base d’ondes, d’anti-gravité, de manipulation du climat, etc. L’humain moyen serait bien désemparé devant un tel scénario, mais rassurez-vous, des robots pourront nous remplacer pour continuer à servir les maîtres du monde !

Quant à Lucifer, il suffira de retourner les croix dans les églises et les nouveaux lieux de culte seront prêts à l’emploi…

Bien sûr, tout ceci n’est que supposition mais il est permis de douter et de tout envisager dans un monde si troublé.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *