7 milliards de morts d’ici 2017

Voici les indices qui amènent à cette prédiction apocalyptique :

Le Mal qui règne en Occident aime faire rimer le chiffre 7, chiffre divin, avec malheurs, souffrance et désolation. Il existe une pierre aux États-Unis (guidestones) dont le premier commandement est de « maintenir l’humanité à 500 millions d’individus ». Aujourd’hui, nous sommes 7,3 milliards d’humains. À raison d’environ 85 millions d’humains supplémentaires chaque année, en 2017 nous atteindrons les 7,5 milliards. -> En en exterminant 7 milliards, il en restera bien 500 millions comme suggéré par cette pierre gravée en plusieurs langues.

Le chaos progresse, et accélérera sa progression à partir de la mi-juillet 2015 aux États-Unis et en Europe. Les options d’extermination ensuite passent par la guerre nucléaire et/ou la météorite et/ou le séisme, peu importe le moyen, le but est de faire des morts, et de battre le record de la seconde guerre mondiale (environ 70 millions de morts). Rien ne les arrêtera.

En 2018, ils ont prévu d’instaurer une monnaie mondiale, comme en atteste cette couverture du journal The Economist de 1998. On peut voir sur la pièce de 10 Phœnix l’année 2018. Ce journal, dont certains membres participent aux réunions Bilderberg, est très informé de ce qui se passe dans le monde, et ses couvertures sont toujours riches d’enseignement. Je vous invite par exemple à consulter celle de l’année 2015, dans laquelle sont évoquées les attentats sur les plages en Tunisie (petit fantôme avec un livre de plage) ou encore les attentats de Paris du 13/11/15. En effet, vous trouverez vers le bas à droite deux flèches plantées dans le sol au pied d’une petite fille avec un ballon de foot, avec écrit sur les flèches 11.5 et 11.3. Les « chercheurs de Vérité » ont longtemps essayé de trouver ce que ça signifiait, en vain, alors que c’était si simple. Essayez de faire une date en 2015 avec ces chiffres, donc 115113. Bien commençons, l’année c’est 15 : XX/XX/15, il reste 1113 à caser. Le mois, parmi 11, 13 et 31, ça ne peut qu’être 11. Donc XX/11/15. Le jour, il reste 1 et 3, soit 13 soit 31, mais en novembre il n’y a que 30 jours, donc c’est 13. Soit 13/11/15, le jour des attentats. Bref, libre à vous d’y croire ou pas, mais cette année de 2018 pour une monnaie mondiale n’est probablement pas anodine. Qu’est-ce qui pourrait, à part à chaos, au moins financier, au pire une guerre mondiale, amener tous les pays du monde à adopter une telle monnaie ? Personnellement je ne vois pas.

theeconomist-phoenix_get_ready_for_world_currency_by_2018

La solution pour peser en faveur du Bien : ne pas céder à la haine, ne pas se rebeller, ne pas créer des morts, car c’est tout ce qu’attend le système : monter les hommes les uns contre les autres, les religions les unes contre les autres. Il faut au contraire aimer plus que jamais. Les êtres humains sont bons dans leur essence, ils ont juste été corrompus en grande majorité par un travail de longue haleine depuis des siècles, travail qui touche à son épilogue, et que nous ne pouvons pas imaginer aisément du fait de nos qualités de vie ici en Occident. Ils nous ont endormi pour mieux nous euthanasier. Il ne faut pas croire que nos dirigeants vont nous sauver : ils obéissent aux directives, et bon nombre d’entre eux vont déchanter aussi quand ils s’apercevront qu’ils ont été utilisés et qu’ils font aussi partie du grand charter. J’invite tous les « exécutants » de la chaine à méditer là-dessus, à vous renseigner sur les techniques de contrôle mental maîtrisées par la CIA, à comprendre que ceux qu’on nomme « terroristes » sont littéralement des robots humains, conditionnés par l’Occident pour tuer. Vous comprendrez ainsi pourquoi tout est fait pour que l’État Islamique prospère. Une pyramide n’est rien sans sa base. La base doit dire STOP.

Les moyens d’agir ne se situent plus tant sur le plan physique, mais surtout sur le plan métaphysique. Il convient de s’éveiller à des notions telles que la méditation pour la Terre, à découvrir les aspects magnétiques qui nous constituent (voir ADN magnétique), et à faire renaître la Conscience universelle qui unit tous les hommes, et que nos sociétés modernes surchargées d’informations orientées et d’ondes en tout genre nous ont fait perdre. Faîtes très attention aux périodes de chemtrails intenses (trainées d’avion persistantes dans le ciel, il s’agit d’un procédé pour favoriser l’adhésion des masses au système), car elles annoncent un malheur avec des morts (exemple les attentats du 26 juin, où les jours précédents ont vu le ciel inondé de produit. Les trainées se dispersent au fil de la journée pour créer un voile laiteux dégoutant rendant le ciel presque blanc).

Il reste très peu de temps, alors que chacun agisse à son niveau, de chez lui, en méditant. Il n’est pas besoin de quoi que ce soit, à part du calme, de la concentration, et de la respiration, et une petite recherche sur internet, l’important est d’émettre autour de soi du positif, de transférer ce positif à la Terre qui le rendra à d’autres humains même corrompus. Et ainsi le Mal reculera, l’important pour lui est d’avoir l’adhésion des humains. S’il la perd, il s’effondre.

Si nous mourons, le moment sera physiquement très difficile à passer car ils sont très imaginatifs pour faire souffrir les gens, mais si nous avons su garder le Bon en nous et ne pas céder à la tentation de la haine et de la division, alors notre âme a toutes ces chances pour la suite.

Bien à vous, peuple de Terre

Arnold Rettenbacher, citoyen de France et de la Terre

P.S. : si cet article vous parvient, c’est que je suis ou mort, ou séquestré. Car je l’ai planifié pour une publication automatique, que j’ai repoussée tant que j’ai pu accéder à mon ordinateur. Je vous invite, si vous le lisez, à essayer de me contacter sur mon téléphone 06 09 59 27 49, et à alerter autour de vous pour tenter de me faire libérer si je n’ai pas déjà été assassiné.

P.S. 2 : un autre conseil : passez vos pièces d’identité 4 secondes au micro-onde, ça facilitera votre éveil, ou tout du moins grillera la puce RFID qu’elles contiennent (tout comme vos billets de banque et plein d’autres objets du quotidien, même certains vêtements)

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *