Chronologie des faits qui m’ont tué

Si vous pouvez lire ce texte, c’est qu’il a été publié sur mon site, mais que je suis décédé. En effet, je l’ai préparé de longue date, à la manière d’un journal intime secret, en paramétrant sa publication le 7 du mois qui suit. Tous les 6 du mois, je reportais la date de publication d’un mois (pour ceux qui connaissent WordPress, c’est « planifié pour » dans l’encart de publication à droite dans l’admin). Ainsi, tant que j’ai pu être vivant, et libre d’accéder à mon ordinateur, j’ai pu repousser sa publication : c’était mon bouclier, mon arme de dissuasion. Si je suis mort, c’est qu’on m’a tué, et donc tant pis pour ceux qui ont décidé de m’éliminer, voici la bombe :

28 janvier 2015 : Dîner au restaurant « Le chat qui pêche » avec Claude Marti, pour lui faire part de mes trouvailles. Points abordés :

  • Illuminatis lucifériens,
    • Chiffre 7 abordé par Christine Lagarde lors d’un discours,
    • 666 omniprésent (Disney, arêtes de la pyramide du Louvre)
    • Signe cornu (vidéos de Sarkozy, des Bush, et de pléthores de personnalités politiques ou religieuses)
    • Bilderberg
      • Réunion annuelle de l’élite mondiale occidentale, organisée dans un hôtel de prestige en Occident depuis 1954, sans aucun echo médiatique si ce n’est une fois sur TF1 en 1977.
      • Permet de placer des personnes à des postes à responsabilité. Quelqu’un qui participe à Bilderberg accède généralement à un poste éminent peu de temps après. (exemple : Manuel Valls qui y a participé en 2008)
      • En 2015, elle a lieu en Autriche à l’Interalpen Hotel. La réunion dure en principe 3 ou 4 jours maximum. Toutefois, dès janvier 2015, on pouvait constater l’impossibilité  de réserver une quelconque chambre dans cet hôtel, du 7 avril au 7 mai. Il y a de la place avant cette période, après également, mais pas pendant. Étrange. Auraient-ils réservé l’hôtel pour un mois complet ? Avec quel argent ? Du 7 au 7 qui plus est…
      • Groupe créé par quelques grandes familles (Rockefeller, Rothschild, …) ayant pour but avoué de créer un Nouvel Ordre Mondial
        • Diviser pour mieux régner. Politique de création artificielle de conflits au travers d’actes barbares et révoltants, pour mieux soumettre les populations au nouvel ordre mondial « protecteur » et faire passer des lois liberticides de contrôle des masses :
          • Opération Charlie Hebdo. Point de départ de toute ma quête de Vérité, alerté par des incohérences flagrantes dans le rapport des faits eux-mêmes :
            • La carte d’identité de Kouachi a été dévoilée à 11h42 sur Twitter soit 12 minutes après l’attentat, alors que la voiture n’avait pas encore été retrouvée, la carte d’identité encore moins.
            • La préfecture de police avait fermé le quartier à la circulation quelque temps avant l’attentat.
            • Les installations du marché du jeudi sur le boulevard Richard Lenoir ont lieu habituellement en journée du mercredi. Or ce mercredi 7 janvier, la préfecture de police a imposé que ces installations aient lieu le mercredi soir.

31 janvier 2015 03h48 : Depuis la veille au soir, j’entends un bruit étrange « venant de mon mur » près de mon lit, ressemblant à un bruit de moteur léger mais assez agaçant pour m’empêcher de dormir. Après quelques recherches, je découvre le Gang Stalking sur internet (des individus ciblés), la torture électronique. Tout ça fait froid dans le dos. C’est alors que, pour me protéger et ne pas rester seul avec ce qui m’arrive, je décide d’en faire part à mes amis. J’écris alors un mail où tout n’est pas parfaitement analysé mais je l’écrivais dans la précipitation car en parallèle, je ressentais et entendais du mur de fortes ondes, comme s’ils avaient tourné le bouton à fond de leur appareil. J’ai donc écrit ce mail dans un certain affolement puis suis allé chez mes parents en face pour tenter de dormir. Voici le mail (les amis qui n’étaient au courant de rien de l’histoire sont tombés des nues et m’ont automatiquement considéré comme perturbé, ce qui peut être compréhensible) :

Mes amis,

Désolé de vous écrire à 3h20 du matin mais je ne peux pas dormir, il se passe quelque chose de gravissime et je dois vous en informer afin que si je meurs, vous sachiez la Vérité.
Je sais que parmi vous quelqu’un sait certainement des choses.
Il se trouve que depuis quelques jours j’ai formidablement avancé sur ma compréhension du système qui nous gouverne, et que depuis hier matin, et là de nouveau ce soir et cette nuit, je fais l’objet d’une attaque des services secrets, qui au passage doivent lire ce mail, du coup je vous mets en danger aussi, mais le but là est la riposte rapide et immédiate et le soulèvement populaire, vraiment je ne plaisante pas, je ne suis pas fou, vous me connaissez je suis très pragmatique.
Ça va vous paraître incroyable. Je vais essayer d’aller droit au but. Voici d’abord ma conclusion, et ensuite les indices qui m’ont permis de comprendre, puis l’attaque proprement dite très concrète dont je suis victime.
C’est incroyable, à peine d’avoir déjà écrit ces quelques lignes que l’attaque est plus forte.
Je viens d’appeler ma mère, je finirai le mail de chez elle.
En gros si des fois on se fait tuer dans la rue :
Tout l’Occident est gouverné par le groupe Bilderberg qui prône le Nouvel Ordre Mondial. Il s’agit d’Illuminatis qui vénèrent Lucifer. Il y a des sacrifices d’enfant dans le Monde. Le Pape Ratzinger était membre de Bilderberg, ces gens font des rituels sataniques même au Vatican. C’est gravissime.
Je pense que tout ça va même bien au-delà de ça.
Ce qui m’a mis la puce à l’oreillle sont les bizarreries de Charlie Hebdo, que bien sûr les médias n’ont pas relié.
Par exemple Coulibaly a été tué menotté !! Le trajet de la voiture ne colle pas avec les vidéos de l’attaque de la voiture de police dans la ptite rue + de l’assassinat du policier sur le trottoir.
Bref j’ai remonté toute la pelotte, et en gros ces gens là planifient des attentats, ils adorent le chiffre 7 qui est un chiffre divin à la base, pour en fomenter (Charlie le 7/01/2015. Total 7+1+2+1+5=16 donc 1+6=7. Je vous assure c’est de la numérologie. Vous pouvez trouver une vidéo de Christine Lagarde relatant ça, tapez « christine lagarde numérologie » elle parle de ça en plein discours.
Tout l’Occident est dominé par des satanistes !
Mes autres trouvailles sont que le 11 septembre sont aussi un de leurs coups, et figurez vous qu’il n’y aurait même pas eu d’avion, c’est pas juste qu’ils ont détruit la tour volontairement mais carrément il n’y a pas eu d’avion.
Le vol MH370 qui a disparu tout bonnement aurait aussi été un de leur coup, pour faire disparaitre des scientifiques et que Rothshild
Je finis mon mail d’un autre endroit car mon logement est attaqué par des micro-ondes que j’entends parfaitement.
31 janvier 2015 07h50 : après la nuit chez mes parents, et avant de les accompagner au marché aux puces pour ne pas rester seul, j’écris ce mail aux mêmes amis :

Suite.

Tout d’abord, ceux qui sont inquiets, à raison, et souhaiteraient ne pas recevoir mes mails peuvent m’informer, je comprendrai tout à fait.
Je sais qu’on va chercher à m’éliminer par tous les moyens donc sachez que :
– je n’ai pas du tout envie de me suicider
– mes parents n’ont pas envie de me tuer.
Pourquoi je dis ça, pour me protéger, à la fois d’un attentat destiné contre moi, et de l’anéantissement de ma famille, car, pas plus tard qu’il y a 2 semaines, un réalisateur américain qui était en train de faire un film « Gray State » sur le Nouvel Ordre Mondial a été retrouvé mort avec sa femme et sa fille. La version officielle est qu’il les aurait tués et se serait suicidé.
Vous pouvez chercher sur internet.
Autre chose : Daniel Estulin qui cherche des infos sur le Bilderberg depuis 13 ans, a échappé à 3 tentatives d’assassinat : voir ici : http://www.alterinfo.net/Daniel-Estulin-ennemi-numero-1-du-gouvernement-mondial-secret_a26960.html
Je dois me protéger et ces mails sont mes boucliers, il va falloir qu’ils agissent autrement pour m’éliminer.
Leurs moyens sont énormes, vous n’avez pas idée. Ce qui m’inquiète pour ma vie, c’est qu’ils ont commencé directement par m’attaquer avec des micro-ondes. Un son typique que je n’avais jamais entendu chez moi, croyez moi je vous en conjure, je suis ciblé ce n’est pas une blague.
Si je meurs, continuez le combat. 
Leur but est de monter la chrétienté/occident, contre l’Islam. L’Islam N’EST PAS notre ennemi. Leur but motivé par le fait de faire des morts, quels qu’ils soient, où qu’ils soient, par tous les moyens possibles. D’où le fait que déclencher le 11 septembre aux USA n’avaient aucun impact.
Mes amis vraiment il faut ouvrir vos yeux car à chacune de mes phrases vous allez commencer à avoir une réaction du style « mais non on sait bien que blablabla ». Tous les politiciens hauts placés d’Europe, ainsi que les médias, sont dans le coup. C’est ce que dénonçait, désolé pour ceux qui ont été formé à le détester, Jean Marie Le Pen. Dont l’immeuble a été détruit entièrement il y a de nombreuses années, c’était un grave avertissement.
Récemment, il a dénoncé un complot dans un journal russe concernant Charlie Hebdo et il a COMPLETEMENT raison. Quelques jours après, sa maison a brûlé (feu de cheminée « accidentel »). Là on ne parle plus de droite/gauche de français/étranger, vraiment il faut passer au niveau au dessus. Il faut se protéger au maximum le temps de renverser ce régime. Jusqu’à il y a peu, je pensais que Marine Le Pen était la seule qui n’était pas de mèche, car le Front National est interdit dans la Franc Maçonnerie et ça me rassurait en ça (je précise que je n’ai rien contre les Francs maçons « de base » qui sont des humanistes normalement, là je parle d’une élite bien précise qui est dans la loge du Grand Orient de France). Et donc Marine ben depuis quelque temps, elle adopte le discours de l’ennemi, et je ne sais pas si c’est un stratagème pour accéder au pouvoir et les renverser, ou si elle a basculé de leur côté. En tout cas si vous me croyez assez pour aller creuser ces sujets, vous verrez que le seul en France qui ne serait pas encore perverti et un peu connu est Dieudonné…. ouais génial hein, et j’ose espérer que Marine Le Pen est encore intègre. Ce qui me rassure c’est qu’elle n’a pas été conviée à la réunion de préparation à la manif Charlie.
Voilà désolé pour tout ça, je fous la merde dans le monde sérieux là car ils se sentent attaqués forcément. Et je sens que je vais grave souffrir, mais c’est un mal pour un bien j’espère. Là vraiment nous aurons gagné un peu de liberté. Je vous rappelle que ça fait 10 ans qu’il n’y a pas eu un seul référendum en France car le dernier était négatif. Les peuples NE SONT PLUS entendus.
Le pire est que je pense, mais c’est là une idée purement personnelle, qu’ils préparent une extermination de masse (dépopulation humaine) pour 2017. Mais ça fait beaucoup d’infos pour des âmes paisibles.
Ceux qui veulent en savoir plus, je ne pourrai pas continuer à faire des mails comme ça, tout, absolument tout, est surveillé, et là surtout moi. Donc nous nous réunirons physiquement si besoin pour en parler.
Bisous je vous aime, allez chercher un peu la liste des Bilderberg, tapez « Christine Lagarde numérologie » et vous trouverez un discours très étrange où elle parle du chiffre 7 pour fonder son propos, c’est juste hallucinant. Ils font mine d’augmenter votre sécurité, pour mieux faire passer des lois liberticides. Il faut vraiment que vous soyez convaincus et que nous nous soulevions, c’est là notre seul salut.
31 janvier 2015 11h29 (information découverte des jours plus tard, en consultant sa boîte mail à laquelle j’ai accès pour des raisons professionnelles) : Claude Marti écrit un mail à son père Serge Marti, avec pour objet « claude alerte » où il lui fait part du mail que j’ai fait dans la nuit. Il insiste sur le fait que j’ai fait ce mail à plusieurs personnes, et lui explique (ou selon moi « lui rappelle ») que nous nous sommes vus quelques jours plus tôt au restaurant et qu’il m’a « écouté délirer pendant 2 heures », et que je n’étais sous l’emprise d’aucune drogue (ce qui est vrai !). Je signale que j’ai des projets professionnels en cours avec son père pour son association de journalistes économiques et financiers AJEF et que lui faire suivre le mail que j’avais écrit à la base « à mes amis uniquement » allait obligatoirement me porter préjudice, drôle de réaction pour un ami qui vous veut du bien.

31 janvier 2015 12h10 : Sms de Claude :
Bonjour Arnold
J’aimerai te voir phisiquement.
Ton ami. Claude

Amusante petite faute « phisiquement » avec un i :), je n’en tirerai aucune conclusion ! Non vraiment. Il a bien écrit « aimerai » au lieu de « aimerais » donc il peut faire des fautes…
Nous nous sommes donné rendez-vous le lendemain, le dimanche vers 17h30, devant chez moi.

31 janvier 2015 12h36 (information découverte plus tard également) : Claude Marti écrit de nouveau à son père, pour l’informer « il se serait réfugié chez ses parents, je n’en sais pas plus pour l’instant. Ah ce sacré internet qui fait le meilleur comme le pire sur des êtres sensibles ». Pourquoi le tenir informé ? Notez le mot « sacré ».

1er février 2015 17h45 : Claude est en bas de chez moi, je le rejoins. J’avais encore été suivi la veille et le jour même lors de ma balade avec mes parents, par des gens d’environ la bonne cinquantaine, plutôt soixante ans, assez souvent avec un chapeau, et qui « butinaient » autour de moi, assez pour que je m’en rende compte mais assez naturellement aussi pour que si j’indiquais à mon père « tu vois là, celui-là. » ce dernier ne le trouve pas particulièrement suspect. Quand j’ai vu Claude ce soir-là, je n’avais aucun soupçon contre lui, pensais que si j’étais attaqué c’était uniquement parce que j’avais fait des recherches, et pas parce que je lui en avais parlé quelques jours plus tôt. Nous nous sommes donc attablés dans un pub, et au cours de la discussion, il a eu des propos fort étranges, absolument pas rassurants pour soutenir un ami en détresse, du style :

« Tu veux t’approcher du feu sans te brûler les ailes. Il n’y a pas de compromis. » alors que je lui disais que si je trouvais assez extraordinaire cette organisation des Illuminatis, en aucun cas je ne voulais les rejoindre du fait de leur inspiration sataniste, des sacrifices d’enfants qu’ils pratiquent, des attentats, de leur penchant pour la mort, la souffrance, bref tout simplement du Mal qui les inspire : ce n’est pas ma nature.

« Imagine que tu apprends que tu as un cancer, il te reste 6 mois à vivre, que fais-tu ? »

Après lui avoir expliqué que des personnes, au restaurant, à la salle de sport, se tenaient statiques, le regard vide dirigé vers moi, et « agissaient » au niveau de mon torse/ventre si bien que je ressentais comme des énergies négatives en moi venant d’eux (choses qui m’étaient complètement étrangères auparavant), et lui avoir dit que je les « ressentais comme néfaste », il m’a demandé, un peu étonné « et avec moi tu ne ressens rien ?« . J’avais encore confiance en lui à l’époque.

« Tu es déçu non ? » Déçu qu’il m’ait trahi, qu’il m’ait laissé lui raconté toutes mes trouvailles sur les incohérences et les mensonges sur Charlie Hebdo (sur le déroulement même des faits), idem sur le 11 septembre et tant d’autres choses qui m’ont fait remonté la pyramide. Avec le recul oui assurément je suis déçu.

Ensuite, il m’a raccompagné et a absolument voulu savoir où j’allais dormir (chez moi ou chez mes parents) ce qui ne m’a pas rassuré. Au final j’ai dormi chez moi dans le studio, et on a fini la discussion sur le pas de ma porte. Il m’a dit « ce que tu as en toi est très fort, nous verrons si tu arrêtes tes recherches, mais je n’y crois pas. »

Mon analyse, à tête reposée (écrite le 16 mars à 11h30) : les bruits m’empêchant de dormir venant du mur, le lancement d’ondes de la nuit du mail affolé, la traque dans la rue par des personnes d’environ 60 ans, mais aussi de plus jeunes (moins nombreuses tout de même), ont commencé après que j’aie parlé à Claude Marti au restaurant de mes trouvailles le 28 janvier. Je pense, mais n’en ai pas la preuve, qu’il en a informé son père bien avant le jour où j’ai écrit mon mail qu’il lui a fait suivre. Père qui a pris des mesures contre moi, pour me faire taire et passer pour un fou. Une seconde rencontre quelques semaines plus tard avec Claude Marti, relatée plus bas, montrera de nouveau son caractère suspect et la très probable implication de son père dans mon traitement « de faveur »…

8 mars 2015 17h45 : Je n’ai pas vu Claude depuis le 1er février et nous avons prévu un verre avec son ami Lorenzo, à l’issue de sa visite guidée des Clous d’Arago. L’ambiance est tout à fait cordiale, mais je détecte toutes les allusions, qu’il arrive à caser en présence de son copain complètement naïf. Exemple, suite à une discussion concernant son locataire, pour qui il a du choisir entre une assurance loyer impayé et une caution (je ne me souviens pas du propos exactement), je lui ai rétorqué, avec un sourire « ah oui c’est malin comme ça ça te fait un moyen de pression ». Et lui de répondre, avec un sourire vicieux « tout à fait, comme pour mon père hein Nonold, je vois qu’on commence à comprendre ! …« . Si j’avais le moindre doute, il fut levé à cet instant. Combien de fois il a aussi répété « si tu n’es pas mon ami, ne sois pas mon ennemi« , en référence à une série dont il est très fan en ce moment « real housewives of beverly hills ». J’ai par ailleurs pu apprendre que son père Serge Marti était né le même jour que Bill Clinton, et qu’il y a quelques années encore, ils s’écrivaient mutuellement pour se le souhaiter. Amusant quand on lit de ci de là le parcours de Bill Clinton en matière de société secrète… Bref si vous n’êtes toujours pas convaincu, je ne peux vraiment plus rien pour vous, d’autant que si vous lisez ceci, c’est que je suis mort. 🙂

9 mars 2015 : j’informe par mail un ami proche du danger que constitue Claude, lui indiquant de s’en méfier toute sa vie. À bout sur bien des plans de sa vie, y compris celui me concernant où il a passé beaucoup d’énergie pour me « recanaliser dans le droit chemin », il fait suivre mon mail à Claude et lui dit que j’ai consulté les échanges entre lui et son père à son insu, alors que je n’avais rien montré de ma suspicion la veille… Trahison. J’espère juste qu’il l’a informé de l’existence du présent site internet « de dissuasion ». J’écris un mail à lui et Claude pour leur dire que je souhaite faire une pause relationnelle et que je reviendrai vers eux une fois épanoui.

16 mars 2015 9h30 : Le bruit étrange venant de mon mur recommence. Cette fois j’ai mon appareil de mesure de micro-ondes : il ne détecte rien. Il s’agit d’un bruit léger comme un bruit de moteur à l’arrêt, assez « métallique » et sourd. Je l’ai enregistré avec mon iphone mais on entend vraiment mal car c’est peu fort. Lors des précédents, ce bruit commençait vers 22h, ou une autre fois vers 6h, ce qui m’empêchait de m’endormir ou m’avait réveillé. Or là, à 9h30 en plein jour c’est étrange, peut-être pour me « rappeler à leur bon souvenir ». Ou bien c’est en rapport avec des travaux dans le quartier qui feraient vibrer quelque chose : je n’y crois pas trop car ça ressemble vraiment à ce qui était arrivé en pleine nuit il y a quelques semaines, et il n’y a pas de travaux la nuit. Je verrai tout à l’heure en sortant si ces messieurs dames se montrent à moi de nouveau dans la rue, je vais être vite fixé.

16 mars 2015 10h34 : J’appelle Madame ROUSSEAU au 0641001541, la voisine du 1 rue Montholon, 1er étage gauche, que j’avais été voir lors de la « première session de bruits » et qui, elle aussi, avait entendu quelque chose. Malheureusement elle n’est pas chez elle et ne peut confirmer qu’elle l’entend aussi.

16 mars 2015 11h45 : Cela fait quelques minutes maintenant qu’il n’y a plus aucun bruit venant du mur.

19 mars 2015 9h30 : Le bruit de « vibration mécanique » se fait très légèrement entendre, assez pour attirer mon attention et me faire perdre 1 minute pour écrire la présente ligne. Ma mère passe vers 11h00, nous verrons si ça persiste.

21 mars 2015 vers 11h30 : Le bruit se fait entendre.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *