Découvertes au fil du temps web

Ce post a commencé à être mis à jour le 22 mai 2015, après déjà de nombreuses découvertes.

22 mai 2015 : en cherchant de nouveaux fonds d’écran sumériens ou Annunakis, je tombe sur une vidéo vantant la bonté du dieu Enki, qui serait le Dieu créateur de l’homme. En combat contre Anu, un autre annunaki mais de mauvaise intention (celle de faire de nous des esclaves), Enki serait bienveillant à notre encontre. Il faut que je creuse encore ce point…

Autre information dont on m’avait déjà parlé : ce qui attendrait les Francs-Maçons après le 33e degré serait l’immortalité. Et pour l’atteindre, ils auraient besoin de violer de jeunes enfants. Le fait qu’ils violent et tuent des enfants est certainement vrai (encore un point à creuser mais il existe des témoignages). Le fait que ça leur donne une immortalité, c’est autre chose.

16 juin 2015 : j’avais découvert depuis quelques temps l’opération Jade Helm 15, qui commence aux Etats-Unis le 15 juillet 2015 jusqu’au 15 septembre 2015. Mais je ne sais pas quoi en penser. Dans le scénario le pire, il s’agirait d’une opération des militaires fédéraux pour arrêter des dissidents et/ou des chrétiens en vue de les enfermer dans des camps de concentration FEMA, et peut-être les guillotiner, car 30 000 guillotines auraient été commandées par le gouvernement. 6 hypermarchés Walmart auraient fermé soudainement pour une durée de 6 mois avec comme explication la nécessité de faire des travaux de plomberie, des théories expliquent qu’ils vont en faire des centres FEMA, et qu’un réseau souterrain de 4500 km de tunnels parcourant toute l’Amérique relie tout ça.  Mais au cours de mes visionnages vidéo, l’une d’elle montre des parcelles vides près d’une prison, avec au milieu un terrain clôturé avec soi-disant une guillotine au milieu, sauf que cette guillotine n’en est pas une, c’est simplement l’ombre en angle d’un bâtiment carré. Mais il est vrai que ces « parcelles » sont étranges et ressemblent à un quadrillage de cimetière.  On peut voir aussi de nombreuses vidéos de transport de chars et autres véhicules militaires à travers le pays, sur des trains, ça c’est une réalité. L’opération commence le 15 juillet 2015. Je n’ai pas trop compris le but « officiel » de cet exercice, mais il semblerait que le Texas soit défini comme « zone hostile ». Les habitants commencent d’ailleurs à se poser des question semble-t-il. Je suis quand même épaté que devant de telles suspicions (extermination de masse), les pouvoirs publics ne viennent pas rassurer les gens en expliquant tout bêtement ce qu’ils font.  Tout comme les membres de Bilderberg qui ont été filmés à l’aéroport en partant et qui ne disent pas un mot, même pas leur nom pour certain. C’est bien qu’il y a des secrets.  J’ai également lu une analyse du mot « Jade Helm ». Le Jade est une pierre (stone), et Helm veut dire digirer / guider (guide). Ce qui ferait Guidestone. J’invite ceux à qui ça n’évoque rien d’aller voir sur Wikipédia, il s’agit du « Stonehenge américain », dirons-nous, avec 10 commandements gravés dans plusieurs langues, dont le premier est « maintenir la population humaine à moins de 500 millions d’habitants ». Nous sommes 7 milliards. Si des gens mettent en œuvre ces commandements, l’avenir s’annonce assez sombre pour l’humanité…
Enfin, me concernant, je ne peux pas m’empêcher de faire un rapprochement entre le 14 juillet 2015, date de la « révolution pacifique » prévue, qui rassemblera nombre de dissidents et permettra de les identifier, avec le 15 juillet, le lendemain, et le lancement de l’opération Jade Helm aux Etats-Unis. Il ne serait pas étonnant que la « révolution française » soit un signe justifiant des arrestations massives en France et aux Etats-Unis, pour rendormir (voire tuer) ceux qui commencent à se réveiller. Je ne voudrais pas céder à la paranoïa, mais s’ils viennent me chercher j’aimerais autant être ailleurs que chez moi à cette période, sans téléphone ni puce sur moi. En même temps, s’ils m’arrêtent, tous ces posts seront mis en ligne le soir même, car exceptionnellement je mettrai la date de parution de tous mes articles non pas le 7 août, mais le 14 juillet, et repousserai la date de publication chaque jour jusqu’à voir comment les choses évoluent. Quel temps passer à se battre contre des ombres… pfff quand j’y pense. Mais je n’oublie pas la phrase de Claude Marti « imagine qu’il te reste 6 mois à vivre, que ferais-tu ? » prononcée en janvier dernier, après m’avoir aussi envoyé un lien sur le spécialiste de Bilderberg poursuivi par la CIA et ayant échappé à plusieurs tentatives d’assassinat. Mon intuition me dit de ne pas baisser la garde. Je la baisserai véritablement en 2018 si je suis toujours en vie.  Une chose qui m’a rassuré dans un sens, Disney a plein de films en préparation jusqu’en 2019 : http://www.disneypixar.fr/dossiers/planning/
Donc soit c’est un leurre, soit il faudra bien des gens pour les regarder, espérons que ce ne sera pas juste pour les 500 millions d’humains pro-illuminatis restants, quoi que c’est certainement possible.

23 juin 2015 : au détour d’une vidéo, j’ai découvert un site qui founit un document PDF hors du commun, rédigé par un cambrioleur qui se fait régulièrement traqué. Le personnage n’est pas très en phase avec la loi, mais il a le mérite d’être très pointu techniquement et nous expose tout le système, particulièrement le système de surveillance par RFID. On apprend entre autre scoop que même dans nos soins dentaires (amalgames, plombages, il est parfois placé des puces RFID !! Ainsi, même si nous sommes tout nus, certains d’entre nous sont géolocalisables. Voici le lien direct du PDF.

Je suis perturbé, je vois la mi-juillet approcher à grands pas, je me remémore les paroles de Claude Marti en janvier « imagine qu’il te resterait 6 mois à vivre, que ferais-tu ? » ou encore « il n’y a pas de compromis, tu veux t’approcher du feu sans te brûler les ailes ce n’est pas possible » ou encore, lorsqu’apeuré je lui ai dit que je ne serais plus curieux, il m’a répondu « on verra. Je pense que c’est très fort en toi. ». Mi-juillet, ça fera 6 mois. Mi-juillet, il y a le mouvement du 14 juillet à 10h, rassemblement de dissidents, organisé par des pseudo-dissidents à mon avis (Eric Fiorile, planqué à Ténérife) et je pense que la traque et les arrestations vont commencer. Mi-juillet (le 15) aux États-Unis, il y a le lancement de Jade Helm. Donc forcément, c’est dans 3 semaines, je me pose des questions, je n’avance pas sur mon projet car ces histoires me perturbent. J’ai lu dans mon livre de David Icke des choses fort intéressantes sur les « vibrations de vérité », qui viennent de la dimension métaphysique, et que ressentent de plus en plus de personnes (comme moi), si bien que même si tout n’est pas tout rose dans le monde, la part de personnes qui s’éveillent est croissante et le camp du mal (Illuminati, Sionistes, esclavagistes de l’humanité, et peut-être derrière : reptiliens, mais ça c’est encore autre chose) n’est pas en si bonne posture que ça. Mais il ne faut pas non plus être naïf, et je me dis que si pendant quelques années il y a une épuration des humanistes comme moi, mieux vaut ne pas se faire prendre, et pour ça, d’après le PDF, le mieux est de se réfugier dans une grotte dans la montagne, loin de tout, de faire attention dès qu’on approche une ville car on peut être instantanément détecté. Il faut passer toutes ces affaires au micro-ondes (3 ou 4 secondes) pour détruire les puces RFID (il y en a vraiment dans beaucoup de choses, vêtements, billets de banque, etc.) bref pas évident. Mais si on est traqué et attrapé, il y a peu de chance de s’en sortir. Bref, ce message, s’il apparait, est un conseil aux survivants qui veulent garder leur liberté, car si le message apparait, c’est que je suis mort ou séquestré, en voie de l’être.

24 juin 2015 : BFMTV a parlé toute la journée du « scoop » : la NSA aurait écouté Chirac, Sarkozy et Hollande. Quelle nouvelle !! Ils en font tellement tout un foin que j’ai cherché à comprendre pourquoi les médias vendus ont dénoncé ça. Je me suis d’abord dit que c’était pour éveiller un peu les populations, pour que les gens aillent un peu creuser ces sujets, ou que l’Europe, si franc-maçonne soit-elle dirigée, sent venir la guerre et n’est pas tout à fait d’accord pour que ça pète maintenant (les Etats-Unis placent de plus en plus de chars le long de la frontière russe). Et puis je me suis souvenu qu’aujourd’hui avait lieu le vote pour la loi sur le Renseignement, donc quel beau cadeau de sortir ce scoop ce jour-là, ça justifie de se doter d’une bonne grosse loi sur le renseignement (« boite noire » espion installées chez les fournisseurs d’accès à internet pour surveiller les requêtes des internautes, « imsi-catchers » des fausses antennes relais qui écoutent toutes les conversations alentours, ou encore possibilité de placer des micro dans des véhicules, chez des particuliers, sans l’accord d’un juge). Bilan de la journée : l’actualité a été monopolisée par le scoop de la NSA et des présidents français espionnés, et la loi de renseignement française liberticide a été votée comme une lettre à la poste.

Autre point, le ciel de Paris était plein de ces trainées dans le ciel, de la condensation d’avion pour les naïfs, des produits chimiques pour les éveillés. J’ai donc fait mon enquête. Vu le nombre de lignes et le joli quadrillage dans le ciel, c’était un jour où on voulait vraiment tout recouvrir, donc il m’a suffi de regarder régulièrement le ciel et d’attendre l’avion épandeur. Il est arrivé, avec sa trainée de produit derrière lui  (pour rappel, la condensation des avions en altitude disparait au fur et à mesure que l’avion avance). Je me suis donc empressé d’aller sur le site des vols en temps réel Flightradar24.com, et bien sûr, comme on pouvait s’en douter, l’avion que je voyais en regardant le ciel vers l’Ouest (et qui volait à peu près en Nord-Sud), n’était pas du tout présent en temps réel sur le site comme le sont les avions de ligne. En plus, il survolait vraiment Paris, ce qui me semblait interdit. Bref, j’ai fait une vidéo, elle est dans mon iPhone. Si je la mets sur youtube, j’aggraverai mon cas, alors je ne sais pas… Mais dans la rue c’était vraiment pénible de voir tous ces gens grouiller aveuglément pendant qu’on les arrose de produit, et ça commence à bien faire de ne plus voir un beau ciel bleu, c’est toujours gris, pollué, et pas à cause des gaz d’échappement !
Je me suis aussi rappelé que comme je l’avais imaginé il y a quelques mois, les radars sur les routes ne sont pas là que pour flasher les véhicules qui dépassent les limites, mais sont un système de surveillance en continue de tous les véhicules, comme l’a confirmé le PDF du cambrioleur (quand il est traqué, il est flashé même quand il ne dépasse pas la vitesse, pour voir si c’est bien lui qui conduit). Je comprends mieux maintenant pourquoi ils sont aussi visibles, c’est pour y mettre de bonnes caméras numériques pour tracer toutes les voitures. Moralité : si vous voulez fuir, fuyez à pieds !
Je me suis aussi rappelé qu’il y a quelques mois, le réseau de gaz dans l’immeuble de mes parents a subi une intervention, qui est tombée un peu inopinément, qui a cafouillé avec un report de la date. Bref, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas. Ont-ils préparé l’immeuble pour une destruction prochaine ? Dans ce monde il vaut mieux être trop imaginatif que pas assez, mais c’est peut-être une parano pure. J’appellerai ça plutôt de la méfiance.

En tout cas, hier quand j’ai lu David Icke avec l’histoire des vibrations de vérité, je pense mieux comprendre ce qu’ont fait ces hommes étranges sur moi en janvier lors de mon premier éveil (pas forcément lié à Claude au final, mais ce qui m’a déplu chez lui c’est le fait qu’il sait plein de choses, et qu’il m’a laissé parler et tout lui confier en m’écoutant bêtement l’air étonné, alors qu’il a déjà fait des sorties astral en se retrouvant au plafond, et que son père connait Bill Clinton, qui est un des pions du complot (je ne l’ai appris qu’après, bien sûr). Le fait qu’il est passé pour l’ami bienveillant, à tenter de s’acoquiner Jérémy, qui d’ailleurs joue peut-être bien aussi son rôle pour se préserver. Bref, le bal des hypocrites m’agace (je parle pour Claude. C’est pour ça que je ne lui parle plus. Vu qu’il semble savoir que je vais y passer prochainement, je ne vais pas lui faire le cadeau d’assister à ma déchéance. Avec ses 50 peluches chez lui. Quel dommage pour un être si intelligent de s’enfermer dans ce carcan du mal en protégeant ses instigateurs, si familiaux soient-ils ? Ah il peut porter sa croix il en aura bien besoin après.).

Je demande à la personne qui lit ces mots de passer un coup de fil à ma mère : 01 45 23 34 27, juste pour lui demander si elle a bien lu le contenu de ce site « lepointsurlesi.info » car j’aimerais quand même qu’elle et mon père sachent. Merci par avance.

Le concrêt pour moi dans les semaines à venir, c’est de finir le projet d’Hervé, d’entendre de la plume de Serge Marti, pro-Illuminati à mon avis voire Illuminati lui-même, que nous ne serons pas retenus pour faire le site de l’Ajef (ils avaient TELLEMENT envie d’un nouveau site, TELLEMENT envie de passer par nous, il y a encore quelques mois, jusqu’à ce que Claude fasse suivre mon mail d’alerte à son père, alors que je subissais des intimidations). Soudain je repense au sms de Claude qui m’a envoyé un article sur Daniel Estulin qui a échappé à plusieurs tentatives d’assassinat, le soir où je l’avais rencontré, en me disant « Bilderberg ça existe, mais les Illuminatis rien ne le prouve »… pfff, appelle-moi con. J’espère juste que le fait que des amis proches soient au courant, que j’ai fait ce site et ces articles de dissuasion, les dissuadera de passer à l’acte contre moi. Peut-être me développeront-ils une maladie pour que ça passe pour une mort naturelle, car bon l’accident (comme Coluche) serait un peu gros quand même, à mon avis. Je verrai bien… j’espère que leur règle aura disparu avant que je n’y passe, mais je ne suis pas très optimiste.

Si toi, lecteur, tu n’es pas Claude Marti, je te demande de ne pas aller lui répéter ce que j’ai écrit sur lui, car dès qu’il le saura, il va faire interdire ce site, et la vérité disparaitra du web.

Tout ça au final n’a pas grande importance, le seul truc agaçant est la souffrance de la mise à mort, et le fait que des proches qui nous aiment aient de la peine, mais dans le fond, ma mort ne sera qu’un accélérateur pour me connecter en pleine Conscience au Tout, loin de cette représentation holographique qu’est la vie humaine et matérielle, mais bon si j’avais su j’aurais essayé d’agir de façon plus fine, pour quand même profiter de cette simulation et d’en faire quelque chose, en bon Sim !

Je profite de ce message pour vous conseiller la lecture du livre de David Icke « Race humaine, lève-toi », que je n’ai pas encore lu en entier, mais qui je pense s’approche très très près de la Vérité, pour ceux que ça intéresse (pas la peine d’aller le clamer sur tous les toits comme j’ai fait ;). En plus vous pouvez le trouver chez Gibert jeune ésotérique, sur les quais, comme ça inutile de chercher sur internet, vous apprendrez plein de choses sans être esprionné.

8 juillet 2015 : Bilan des trouvailles des derniers jours : j’ai découvert ce qu’étaient les Artisans de Lumière, de très vieilles âmes qui ont fait des mauvaises actions dans leurs vies passées et qui se rattrapent dans celle-ci, c’est très intéressant. J’ai également fait un peu de numérologie sur mes noms et prénoms, et au niveau du karma je n’ai pas de chiffre manquant. Plusieurs faisceaux me font déduire que je suis un Artisan de Lumière, attesté par cette volonté d’éclairer les gens, de faire du bien. Quelques jours après, j’ai découvert sur le site Stopmensonges des retranscriptions d’un dénommé « Cobra » qui m’ont d’abord fait douter tant il employait des termes que je n’avais jamais entendus et comme sortis d’un film fantastique (Chimera, forces inter galactiques, ce genre de chose), et une phrase a retenu mon attention : « Le 30 juin dernier, il y a eu un très puissant alignement énergétique, ayant un énorme potentiel positif : une conjonction Vénus-Jupiter. C’est probablement un des alignements énergétiques des plus positifs mais, durant ces jours-là, les forces sombres ont fait de nombreuses attaques énergétiques sur le Travailleurs de Lumière et les Guerriers de Lumière, afin de supprimer la ligne de temps positive. Leurs tentatives ont échoué et il y a eu une forte réaction de la part des forces de la Lumière et la ligne de temps positive pour la planète a été renforcie et actualisée, deux jours plus tard. Cela stabilisera et harmonisera le processus jusqu’à l’Événement. »

« renforcie » c’est mignon. La période du 30 juin correspond parfaitement aux jours où on a recommencé à m’épier dans la rue, à me butiner autour, et où même de grands maîtres maçons ont fait le déplacement (avec leur grand chapeau noir). J’en ai déduit que je n’étais pas juste un artisan de lumière, mais peut-être bien un travailleur voire un guerrier, et que donc il n’est pas illogique qu’on m’attaque.

L’autre information de ce texte, est qu’il mentionne un « Événement », qui, après recherche, est une sorte de libération planétaire, et qui serait pour bientôt. Quelque chose me dit qu’ils vont réussir à m’ôter la vie avant que ça ne survienne, un peu comme dans « Destination Finale ». Je verrai bien, ou peut-être m’arrêteront-ils pour s’occuper de moi dans un lieu caché. Ou peut-être ne se passera-t-il rien. Pour accélérer la survenue de l’événement (qui est une bonne chose pour l’humanité), il faut faire des méditations de guérison pour la Terre, si possible le dimanche à 21h car c’est un moment où les gens méditent en même temps, pour un effet plus fort. L’idée est de créer une « percée » qui fera entrer la lumière sur la Terre pour la guérir.

Il ne serait pas illogique que les gouvernements se sentant menacés persécutent ces guerriers de lumière qui les mènent à la perte de leur pouvoir.

15 juillet 2015 : J’ai découvert des fibres étranges dans mes abricots bio. Je m’explique : ayant vu une vidéo sur youtube d’un morgellon (fibre en polyéthylène) trouvé dans une banane (vidéo), j’étais sensibilisé au fait qu’il pouvait y avoir potentiellement partout, dans les cultures, en nous. Au moment de vouloir prendre un abricot bio dans le sachet en papier marron, j’ai découvert une fibre blanche transparente très longue, qui n’était pas un cheveux, car on pouvait un peu l’étirer comme un élastique. Du coup j’ai voulu étudier mes abricots de plus près. J’en ai donc ouvert un devant une lumière vive, et là, au niveau de la partie coupée, il y avait des fibres d’abricots classiques, mais aussi une petite fibre très fine et transparente, qui « s’est tortillée » pendant quelques secondes puis est devenue immobile. Je précise que ce n’était pas un ver, mais ça ressemblait plutôt à un minuscule fil technologique qui, venant d’être « coupé » cherchait à se connecter à quelque chose autour (en tournoyant un peu comme un périscope). Ne trouvant que de l’air libre, il a arrêté de tourner assez rapidement. J’ai renouvelé l’expérience avec mes autres abricots et cela a fait pareil, il y avait quasiment à chaque fois une fibre de ce type. Je pense toujours que nous en sommes infesté depuis longtemps. Un article très intéressant parle des nano-technologies, dont ces fibres, et fait le lien avec ce que contiennent les chemtrails : http://raton-laveur-l-aigle.hautetfort.com/nanotechnologie-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire/

17 juillet 2015 : « Manger 5 fruits et légumes par jour ». Je viens de comprendre que cette campagne est tout simplement utilisée pour nous faire avaler des fibres nanotechnologiques car c’est dans les fruits et légumes qu’elles sont le moins dénaturées. Dans tout ce qui est cuit, préparé, elles peuvent être altérées. La finalité de tout ça reste à découvrir, cela a certainement un lien avec le transhumanisme ou comment faire fusionner l’homme avec la machine, ou le faire devenir machine malgré lui. En effet, ces « fibres » ont la capacité de se développer au sein d’un corps, ainsi que de s’associer, et de communiquer entre elles. Ainsi nous sommes peut-être déjà « maillés » à l’intérieur de nous. Ne reste plus qu’à utiliser le stimulus adéquat (onde ? son ?) le moment venu pour faire de nous quelque chose contre notre gré. Quoi ? Mystère. Tuer certains d’entre nous peut-être ? Comme dans le film Kingsman où les têtes sautent après activation d’un implant sous cutané. Ô joie !

15 juin 2016 : La couverture de The Economist « The World in 2016 », dans sa version large, semble truffée d’indices sur la tournure de l’année, dont un s’est tristement illustré par la tuerie d’Orlando. (une arme détenue par un Afghan qui vise un drapeau américain aux couleurs bariolées ressemblant au drapeau gay.). Après analyse, il se trouve que si on découpe cette illustration en 12 mois, de gauche à droite, le canon de l’arme est situé au mois de juin, date de l’attentat. Et si on observe alors la suite de l’année, on découvre plusieurs choses intéressantes :

  • une machine à sous indiquant 20-8 (le « – » est une pomme, du coup cela donne l’impression de lire 2008 mais c’est bien un 20 et un 8) et dont la manette, dans l’hypothèse où le découpage en fuseaux est correct, tombe en août. Le 20 août 2016 est-il la date de déclenchement d’un événement majeur ? 
  • 4 couvertures du magazine indiquant « THE WOR.. » (fond blanc) « THE WOR.. » (fond blanc) « THE WOR » (fond gris). Oralement cela se prononce comme « THE WAR ». Cela pourrait symboliser la troisième guerre mondiale. En effet, les deux premiers sont bien contrastés (les 2 premières guerres déjà terminées) et le troisième est encore grisé. S’en suit une couverture aux couleurs bleu-blanc-rouge, symbolisant je pense le Nouvel Ordre Mondial.
  • Dans la suite de la frise, on observe les pays de l’UE de l’Ouest qui s’envolent dans une montgolfière début Septembre. Puis des soldats en bas illustrant la guerre. Et on y voit Lucifer en fin d’année. On lit souvent qu’un des objectifs du « plan » serait d’établir le Nouvel Ordre Mondial luciférien, tout ceci se tient assez bien donc. On se rappellera aussi de la couverture du magazine de 1998 qui montrait la naissance d’une monnaie mondiale en 2018.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *