WTC – USA – Israël : fin programmée ?

Je formule aujourd’hui une hypothèse : certaines créations humaines sont faites pour être détruites, et ce dès leur construction/création. Un peu comme un Kapla. Et ceci d’autant plus que les personnes à l’initiative de ces créations sont membres d’organisations élitistes.

L’exemple qui me vient en premier est le World Trade Center. Cette histoire est tellement énorme. Ces deux tours furent construites sur une idée de David Rockefeller, grande famille influente comme les Rothschild. La symbolique de ces deux tours comme deux piliers. Sortant au-dessus de New-York comme s’ils étaient de trop. Tout ça sent la bizarrerie à plein nez. On connaît leur sort tragique… Et les zones d’ombre qui l’accompagne.

J’ai réfléchi à ce qu’il y avait comme ça dans l’histoire plus ou moins récente comme création incongrue, ou soudaine, comme « contre-nature » et il me vient pour l’instant 3 éléments : l’état d’Israël, imposé récemment en Palestine sans demander leur avis aux autochtones, c’est quand même assez unique et étrange de décider comme ça de créer un nouveau pays.

L’autre pays récent sans passé millénaire, comme pourrait l’être la France ou l’Angleterre, est les États-Unis d’Amérique, encore une création subite, initiée par bon nombre de francs-maçons. Je pense à La Fayette, à Georges Washington.

Un autre exemple de construction dont la présence aujourd’hui est étonnante est la Tour Eiffel. On nous explique qu’à la fin de l’exposition universelle, il a été décidé de la conserver, mais comment croire une telle réflexion ? Il n’est pas imaginable que cela se soit décidé comme ça au moment de démonter les chapiteaux « bon tiens si celle-là on la gardait ? » non ce fut décidé dès le début, c’est trop énorme. En cela, je la classe dans ces choses sorties de terre brutalement, ou ces états construits de toute pièce.

Je présage que les éléments sus-cités disparaîtront un jour, car ils ont été conçus pour disparaître, à un moment choisi, et pour servir à l’Histoire.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *